Cissé Oumou Ahmar Traoré remet ça avec « Les blessures de l’art »
Centre de formation en cuisine-patisseries « Belle France Tshiwara » : l’utile et l’agréable

Créé en 2018 à Bamako, le centre “Belle France Tshiwara ” vise entre autres, à lutter contre le chômage, aider et assurer votre foyer ou votre vie de couple à la maison.
En plus de la passion qu’elle peut susciter, la cuisine est aussi un art qui repose sur des astuces. Elle a des répercussions sur notre santé, l’hygiène et d’autres secrets de féminité, de beauté…

Le centre Belle France Tshiwara est à sa 7e édition dans la formation des femmes et hommes désireux d’apprendre la cuisine et les pâtisseries. Une vingtaine de participants s’activent au fourneau et au four autour des formateurs qualifiés.
Spécialités
En pâtisseries, les participants sont formés au : Marblé, cake, cookies, flan, les cocktail, gâteaux, des biscuits sablé, langue de chat, brioche, croissant.

Qui sont les formateurs ?
Les responsables qui forment les « apprentis cuisisiers » sont tous originaires du Togo : Chef Jean Baptiste Nake, Chef Jules Delà Vayosseet le Manager Secrétaire Mr Kouevi Marcos.
Leur slogan c’est : « Un Goût de légende« , manger sain en toute santé… Pureté… Légèreté et surtout avec un goût de légende !
Le centre de formation Belle France travaille avec plusieurs partenaires à Bamako : hôtels, bar-restaurant, pizzeria, sessions de formation, etc.
Kadiatou Coulibaly
3 Commentaires
une bonne expérience pour connaitre la cuisine de tout horizon! niam niamm…
Cialis reviews https://phrcialiled.com
cialis price
Cialis generic online pharmacy cialis pill