Une nouvelle cantine à l’École Normale Supérieure (ENSUP) de Bamako

 Une nouvelle cantine à l’École Normale Supérieure (ENSUP) de Bamako

L’ENSup dispose désormais d’une nouvelle cantine depuis le 1er décembre 2021. Initié par Mme TOURÉ Korotoumou TRAORÉ, ce nouvel espace culinaire entend offrir au personnel de l’ENSUP et aux étudiants des mets de qualité. La cérémonie plusieurs étudiants et professeurs de l’ENSup ont pris part à la cérémonie d’ouverture, avec à leur tête M.Moussa KANTÉ, directeur des Études de l’ENSup.

Au menu de cette cantine flambant neuve, des spécialités maliennes, africaines et européennes dont les prix varient entre 2 000 et 4 000 FCFA. En ce qui concerne les horaire, la promotrice rassure que l’espace sera ouvert du lundi au samedi pour la restauration et du lundi au jeudi pour le buffet (soir).

Mme Touré a dédié Cantine II, spécialement au corps professoral et à l’administration de l’ENSUP, ainsi qu’à tous les travailleurs des autres services publics et privés de proximité. Elle a aussi rassuré les clients que les dispositions utiles seront prises pour les satisfaire.

Son souhait, c’est de voir cette cantine devenir un lieu de restauration célèbre, de convivialité et un endroit pour les rencontres d’échanges.

« La cantine qui vient d’ouvrir ses portes est une entreprise qui ne pourra prospérer sans une clientèle exigeante, mais aussi compréhensive et tolérante », affirme Mme Touré.

Soumaïla Sagara

Femme Plus

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fr_FRFrench
fr_FRFrench